Et si je vous interviewais ?
Et si vous répondiez à l’un des 4 entrepreneurs de cette nouvelle vidéo

Ils m’ont chacun présenté au micro leur problématique n° 1 pour développer leur business pour
• Positionner leur offre qualité, face à une demande de tarif toujours moins cher
• Avoir de la visibilité vers une nouvelle cible
• Aligner ses valeurs à son objectif
• Ou encore atteindre les décideurs et mieux se faire recommander

[embedvideo type= »youtube » id= »d8l_2PF3a5E »]

[one_half] Si vous préférez écouter la chronique de Marie Bodiguian en podcast[/one_half]

[one_half_last][button link= »https://www.stitcher.com/podcast/marie-bodiguian » size= »small » target= »_blank or _self » icon= »cog » color= »white » lightbox= »true or false »]Ecoutez maintenant[/button][/one_half_last]

En fait il y a deux possibilités :

[accordion open= »1″]

[accordion-item title= »Vous avez des réponses à proposer à l’un de ces entrepreneurs et nous organiserons une interview
Vous avez vous-même une question à poser à mon micro »]

C’est une occasion d’avoir de la visibilité à travers La Télé des Entrepreneurs

Dans un premier temps, publiez votre proposition de solution dans les commentaires ou en me contactant en message privé

Nous choisirons parmi les réponses celles qui sont liées à un retour d’expérience.

Ou posez vos questions et je reviendrai vers vous avec la réponse d’un entrepreneur expérimentée sur cette question.

Mon objectif est de mettre les entrepreneurs en lumière, et de leur donner la parole

Je vous dis à très bientôt dans les commentaires, en message privé ou à mon micro & caméra,

Chaleureusement,

Marie

[/accordion-item]
[accordion-item title= »PS : si vous préférez tout lire.. »]

Et si je venais vous interviewer pour que vous répondiez aux questions des Entrepreneurs que nous allons écouter tout de suite.
Arthur, Gérard, Rémi et Michel vous présentent leurs problématiques numéro 1 pour développer leurs business.

Écoutez-les bien et réfléchissez aux solutions que vous pourriez leur proposer en fonction de votre expérience, votre expertise ou vos connaissances.

Répondez-moi en message privé ou dans les commentaires, et en fonction, nous organiserons une interview que nous diffuserons sur cette chaîne : ”La télé des Entrepreneurs”, et dans les réseaux sociaux, et dans les groupes.

On les écoute tout de suite, mais surtout, avant n’oubliez pas de vous abonner à la Télé des Entrepreneurs pour être prévenu des prochains épisodes.

Je vous retrouve tout de suite après.

Bonjour ! écoutez, les problématiques aujourd’hui pour développer le business au niveau du web, c’est qu’effectivement il y a beaucoup d’offres, il y a beaucoup de gens qui font surtout des sites qui sont : bas de gamme. Par exemple vous avez des sites qui proposent, enfin des sites internet qui vous proposent de faire votre site à 1 € et en fait, vous n’êtes pas du tout dans le qualitatif, vous n’êtes pas du tout dans la représentative, vous avez des photos qui sont standardisées. Donc effectivement, on a pas mal d’offres qui sont bas de gamme, mais qui ne sont pas du tout représentatives de ce que les sociétés ont besoin et après effectivement, elles s’étonnent que ça ne se développe pas.
Donc aujourd’hui c’est quand même un gros point négatif et les gens confondent le prix avec la qualité et veulent le prix absolument et oublient que la qualité est la plus importante.

Donc aujourd’hui quelle est votre problématique numéro 1 pour développer votre business ?
Pour développer mon business, la problématique de Koral c’est de faire reconnaître la valeur ajoutée, les savoir-faire de Koral : pôle de compétences par rapport à une nouvelle clientèle aujourd’hui que je voudrais développer. Voilà !

Alors ma problématique numéro 1 est d’aligner mes valeurs avec mon objectif. En fait, je sors d’une ancienne activité. Pendant 2 ans, j’ai eu deux activités simultanément et en fait, j’étais entre les deux et il a fallu plus de presque 1 an à 100 % sur cette nouvelle activité pour me recentrer et pour être complètement focalisé sur cette nouvelle direction qui est la mienne aujourd’hui.

Ma problématique numéro 1, c’est en tout état de cause que je fais beaucoup de réseautage et souvent, je rencontre des gens qui me recommandent à des décideurs, mais c’est très rarement que dans le réseautage, j’ai des décideurs en ligne directe.
ça veut dire aujourd’hui que contacter les décideurs en direct devient de plus en plus difficile et donc du coup l’accès à ces décideurs passe par des recommandations ?
Actuellement 80 % de mes conférences me viennent par le réseautage et ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas suffisant, il y a certainement beaucoup d’autres possibilités et j’en suis curieux.

Alors à vous maintenant !
À qui de Arthur, Gérard, Rémi ou Michel vous auriez une solution à leur proposer pour les aider à développer leur business ?

Comme je vous l’ai dit avant, selon les réponses, nous organiserons une interview que nous diffuserons sur cette chaîne la Télé des Entrepreneurs et sur les réseaux sociaux.

Et si vous aussi, vous avez une question, alors, n’hésitez pas à la poser en bas dans les commentaires ou me l’envoyer dans les messages privés et nous trouverons la meilleure réponse d’entrepreneurs la plus pertinente et la plus complète pour vous aider à développer votre business.

En attendant, venez sur le site mariebodiguian.com et inscrivez-vous pour télécharger gratuitement la formation offerte pour déclencher des décisions d’achat grâce au marketing émotionnel sur le web. C’est très puissant issu des neurosciences appliquées. Je vous partage 3 stratégies pour pouvoir gagner la confiance de vos clients et leur donner envie de travailler avec vous.

Si vous avez aimé ce contenu alors surtout likez, partagez, commentez et surtout abonnez-vous pour recevoir le prochain épisode de la Télé des Entrepreneurs et je vous remercie beaucoup pour votre confiance et votre temps.
Participer à cet épisode, à ces interviews et je vous retrouve dans une prochaine chronique !

À très vite !

[/accordion-item]
[/accordion]
[gap height= »1″]

Write a Reply or Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.