[embedvideo type= »youtube » id= »b_5knGS501U »]
[one_half] Si vous préférez écouter la chronique de Marie Bodiguian en podcast[/one_half]
[one_half_last][button link= »https://www.stitcher.com/podcast/marie-bodiguian » size= »small » target= »_blank or _self » icon= »cog » color= »white » lightbox= »true or false »]Ecoutez maintenant[/button][/one_half_last]
Avez-vous déjà eu envie de vous lancer un nouveau défi professionnel ?
De développer votre business de manière spectaculaire ?
Mais cela reste toujours à l’état de projet. Vous n’avez pas le courage,
vous avez peur de rencontrer de nombreux obstacles ?
Je suis heureuse de vous présenter Camille, Maman Startupeuse qui a lancé
un projet d’échange entre jeunes pour leur permettre de voyager en toute
confiance à travers le monde.
Elle nous livre les 3 clés pour vaincre votre peur d’échouer et dépasser les obstacles
qui vous empêchent de lancer un projet qui vous tient à coeur. Elle nous parle
notamment de la force du partage et de la générosité.
Alors, quels sont vos projets futurs ? Dites le moi dans les commentaires.
Découvrez des tas autres vidéos sur ma chaîne la Télé des Entrepreneurs
Et abonnez-vous pour être avertis en premier des prochaines vidéos,
Je vous souhaite une tonne d’énergie pour avancer vers vos objectifs,
A très vite,
Marie
PS : Pour faire un premier pas de géant pour donner envie à vos prospects de travailler avec vous, téléchargez les 3 stratégies simples dans mon audio:
Comment influencer positivement les décisions d’achats de vos prospects, sur le web, grâce au marketing émotionnel (neuro-marketing) ?
JACKY TRENCHAND
Bonjour,
La peur de l’échec, dans une société oh combien conservatrice comme la nôtre n’est plus un frein, mais un obstacle dressé devant celui qui en est atteint.
Quel degré de folie doit habiter l’entrepreneur qui choisit de laisser le confort du salariat au profit de l’aventure entrepreneuriale ?
Je crois qu’il ne se mesure pas et c’est la raison pour laquelle l’entrepreneur doit avoir un projet qui correspond à sa passion, sa personnalité et à ses valeurs sinon, il n’est qu’un faucheur de mauvais blé et ça ne dure jamais longtemps.
J’aime voir régulièrement des créateurs ou créatrices d’entreprises me rappeler combien la motivation et la valeur personnelles sont importants.
Merci de ce partage et à bientôt
J. Trenchand
Marie Bodiguian
Merci Jacky pour votre commentaire :-), les plus rationnels diraient que l’on a tous une part peut-être d’inconscience en créant une entreprise et surtout en la développant. Mais en même temps cette passion dont vous parlez, qui nous vient des « tripes », vient en effet de notre intuition, qui selon les neuroscientifiques, vient bien en effet de notre mémoire émotionnelle inconsciente. Et comme le dit, justement l’expression, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas 😉 Et c’est cela qui nous fait avancer, se challenger, construire : ce que confirme aussi notre besoin primate de « cueillir » ou de « chasser », donc en terme contemporain : SE REALISER,le surplace nous déprime.