Et si certaines de vos actions devenaient inutiles ? Mais je sais ce que je fais,  me diriez vous 😉
Bien sûr mais je vous lance un nouveau défi 

Quelle serait la plus petite action qui boosterait vos résultats clients, 
votre développement commercial, etc. Au point de rendre vos autres taches inutiles !!
– Bizarre, vous avez dit bizarre !! 😀

Et pourtant pour ce 7ème défi/30 en Vlog, je vous  partage 2 exemples de stratégies qui m’ont permis d’obtenir des résultats facilement et rapidement !!

Quand j’étais attachée de presse et aujourd’hui  comme business coach avec le web et les réseaux sociaux

Résultats : Plus besoin de faire de prospection !! 😉 Plutôt cool, non !! 😀 

Quand vous aurez eu la possibilité d’écouter cette courte video, 
partagez moi svp dans le commentaires, quelles sont vos astuces, si vous le faites déjà ?
Ou sinon, quelle stratégie pourriez vous mettre en place dès aujourd’hui pour propulser vos résultats ? Et vous offrir quelques heures de repos 😀 😉

Je vous souhaite une tonne d’énergie pour avancer vers vos objectifs,

A très bientôt,

Chaleureusement,

 

 

[accordion open= »1″]

[/accordion-item]

[accordion-item title= »Si vous préférez tout lire.. »]

Voici le septième défi pour fêter avec vous mes trente ans d’entrepreneur et écoutez, on est toujours dans l’heure du bilan.
Et par rapport à ce dont je vous parlais hier, concernant les nombreuses erreurs qu’on peut faire en tant qu’entrepreneur, écoutez, en fait, j’ai une nouvelle question à vous poser et je me suis rendu compte.

Voilà, on fait des erreurs, mais on a aussi pas mal de réussites et des astuces. Et en fait, la petite question que je voudrais vous poser en termes de défi, c’est de vous poser la question suivante et c’est vraiment l’exercice que j’ai fait là dans ces dernières 24 heures, c’est : « Quelle est la plus petite action que vous pourriez entreprendre et qui vous faciliterez tellement la vie qu’elle boosterait vraiment vos résultats et que cela rendrait pleines d’autres tâches complètement inutiles ? »

Et en fait, j’ai pris conscience de cela en lisant le livre « Comme beaucoup » de Tim Ferriss sur la semaine des quatre heures et je me suis rendu compte que, certainement comme vous, on fait beaucoup de choses par l’instinct, surtout quand cela fait des années et des années que l’on est dans l’entrepreneuriat. Et finalement, je vous donne un exemple : Quand j’étais attachée de presse donc, il y a cela des années et des années au tout début, j’avais pour objectif et action stratégique d’avoir des résultats principalement en télé et en radio. En tant qu’attaché de presse, on a pour mission d’avoir des retombées de presse pour nos clients en presse écrite, en radio et en télé. Je m’étais mise pour mission d’avoir vraiment des reportages télé parce qu’en fait, un reportage, cela me permettait d’avoir une valeur perçue par rapport à mes honoraires qui étaient largement suffisants et je n’avais plus du tout besoin d’avoir des articles, d’avoir une petite ligne dans un dossier, etc. Le client était vraiment tout de suite content. Et cela ne me demandait pas beaucoup plus de travail, loin de là.

Et au jour d’aujourd’hui, ma mission, la mission que je me suis donnée, surtout l’action stratégique que j’essaie d’avoir, c’est d’augmenter mon audience et d’augmenter ma communauté. Parce que du coup, à partir du moment où il y a la confiance, forcément, on peut proposer plein d’offres, de formations et de coaching ou de prestations de service. Et du coup, cela annule le besoin de faire la prospection.

Voilà, ce sont les deux exemples que je voulais vous donner et je voudrais vous poser cette question :  » Qu’est-ce qui, dans votre métier, vous permet d’annihiler certaines tâches, parce que vous vous concentrez sur certaines actions qui sont hyper-hyper efficaces ?  » Et donc, qui booste vos résultats, voilà.

Alors, mettez-moi en bas dans les commentaires s’il vous plaît, ce que vous pensez de tout cela et vos expériences, vos retours d’expériences. Je serai ravie d’engager le dialogue avec vous, voilà.
C’était juste pour ce septième défi et je vous dis à très bientôt pour le huitième défi.

Là, nous sommes à Perpignan et en fait, pour fêter ces trente ans, si vous avez suivi depuis le début, j’ai organisé un voyage avec mes fils à New York et au Canada et j’ai fait de très longues vacances. Là, je suis à Perpignan et j’ai encore une semaine de vacances. Cela fait très longtemps, des années et des années que je n’ai pas pris autant de vacances. Cela fait du bien, yes !

Allez, à très bientôt et surtout abonnez-vous pour ne pas rater les prochains défis, OK ?

À bientôt, ciao !

[/accordion-item]

[/accordion]

[gap height= »1″]

Write a Reply or Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.