Si la réponse est oui, sachez que c’est tout à fait normal. Et le mien, vous l’avez peut être déjà repéré c’est “du coup”…
Mais voilà comment se débarrasser de ces “Euh”, “Donc”, “Voilà”, que nous avons pris l’habitude de répéter au quotidien et qui dévoilent à la fois :
une nervosité,
et un manque de confiance en soi ?
C’est ce que mon invité Pascal Haumont, Conférencier, formateur, et coach en prise de parole en public, vous partage dans cette interview en nous expliquant :
Quel outil puissant nous pouvons utiliser pour reprogrammer notre cerveau afin d’éviter que ces tics de langage deviennent envahissants voire même pénalisants lors d’une prise de parole en public ou en visio ?
Et Quel conseil donneriez-vous à un entrepreneur pour l’aider à lutter contre ses tics de langage ?
Hâte de vous lire pour échanger avec vous sur ce sujet !
PS1 : Pour aller plus loin, téléchargez gratuitement les 5 étapes méconnues pour vivre rapidement & confortablement de vos accompagnements en ligne et vous faire connaitre (sans vendre votre temps) en cliquant ICI.
PS2 : Si vous voulez être guidé pas à pas avec des matrices, clé en main et obtenir des résultats plus rapidement, je suis prête à vous aider, parlez-moi de votre activité ! Pour cela, réservez un appel visio avec moi.