j’ai fait une découverte !

J’ai réalisé que 3 idées reçues, bien ancrées, mènent souvent au burnout.

Tout le monde pense que le graal est de faire plusieurs offres, réseauter pour saisir un maximum d’opportunités, et vendre son temps.

C’est tout le contraire. J’ai fait ces 3 erreurs il y a 7 ans. C’était contre-productif, énergivore et chronophage !

Parce qu’après, pour satisfaire chaque client, on doit faire du sur-mesure. Mais notre temps n’est pas extensible. Donc on s’épuise, pour un revenu souvent décevant.

Alors que faire à la place ? Dans ma dernière vidéo YouTube, je vous détaille ma méthode pour éviter ces erreurs en vous concentrant sur le même profil de client, et je vous dis comment les trouver facilement.

Si vous souhaitez transmettre votre savoir-faire, vous verrez tout est une question de business model.

Celui que j’utilise depuis 3 ans. Mes clients viennent à moi naturellement. J’ai des résultats pour eux plus facilement, et en toute sérénité.

Et si vous vous souhaitez savoir comment faire évoluer votre business model dans votre situation, pour vous assurer un chiffre d’affaire rentable et disposer de temps pour vous. Je vous invite à réserver un créneau dans mon agenda, en cliquant ICI.

Merci pour votre confiance et votre fidélité 🤗

Chaleureusement,

PS1 : Pour aller plus loin, téléchargez gratuitement les 5 étapes méconnues pour vivre rapidement & confortablement de vos accompagnements en ligne et vous faire connaitre (sans vendre votre temps) en cliquant ICI

PS2 : Si vous voulez être guidé pas à pas avec des matrices, clé en main et obtenir des résultats plus rapidement, je suis prête à vous aider, parlez-moi de votre activité ! Pour cela, réservez un appel visio avec moi.

PS3 : Abonnez-vous à ma Chaîne YouTube

PS4 : Si vous préférez tout lire 📕, c’est par ICI !

Write a Reply or Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.