[embedvideo type= »youtube » id= »jzXL0raid0o »]

[one_half] Si vous préférez écouter la chronique de Marie Bodiguian en podcast[/one_half]

[one_half_last][button link= »https://www.stitcher.com/podcast/marie-bodiguian » size= »small » target= »_blank or _self » icon= »cog » color= »white » lightbox= »true or false »]Ecoutez maintenant[/button][/one_half_last]

Qui vous donne le meilleur feedback  pour sortir de votre zone de confort ?
Pour moi mes grands fils sur mes peurs !!

Les enfants nous aident-ils à sortir de notre zone de confort ?

Pour vous aider à transformer votre entreprise 🤗 Et fêter avec vous…mes 30 ans d’entrepreneur 🎉🎂

Dans ce nouveau vlog, je vous partage un feedback d’un de mes fils… Un vrai déclic contre ma procrastination 😉 Et certaines de mes peurs !! 

Et vous, êtes-vous sensibles au feedback ? Qui vs aident le plus à sortir de votre zone de confort ? Vos ou des enfants vous ont ils un jour créé un déclic ?..fait prendre conscience de vos erreurs, …fait sortir de votre zone de confort ?

Découvrez des tas autres défis sur ma chaîne la Télé des Entrepreneurs

Et abonnez-vous pour être avertis en premier des prochaines vidéos,

Je vous souhaite une tonne d’énergie pour avancer vers vos objectifs,

A très vite,

Marie
PS : Pour faire un premier pas de géant pour donner envie à vos prospects de travailler avec vous, téléchargez les 3 stratégies simples dans mon audio:
Comment influencer positivement les décisions d’achats de vos prospects, sur le web, grâce au marketing émotionnel (neuro-marketing) ?

[accordion open= »1″]

[/accordion-item]

[accordion-item title= »Si vous préférez tout lire.. »]

J’ai une question pour vous : « Quel est le déclic qui vous permet de sortir de votre zone de confort ? »
Pourquoi je vous pose cette question-là ? Parce que c’est exactement ce que j’ai vécu, il y a pas moins de 24 heures. En fait, je suis comme je vous l’ai déjà dit dans une précédente vidéo avec mes deux garçons charles et Alexandre, dans un road trip au Canada. Et Charles me dit : »Écoute maman, pourquoi tu parles tellement de psychologie, de performance et puis de faire tes vidéos tu en parles beaucoup, tu es beaucoup dans l’analyse. Franchement, quelque part, tu te n’étais pas suffisamment en ce moment-là dans la spontanéité. »
Et ça m’a fait réfléchir, parce que je me suis dit : »eh bien en fait, mon objectif c’était véritablement de faire trente vidéos, un défi 30 jours pour fêter ses 30 ans d’anniversaire, cette 30 ans d’entrepreneur. » Et c’est la raison pour laquelle je fais ce road trip à New York et au Canada avec mes garçons.

Finalement, je n’en suis qu’à deux vidéos. Et on est au bout de dix jours. Donc, quelque part j’ai pris conscience que je me cachais derrière un mur de parole, d’analyse et autre et que ne je passais pas à l’action. En fait, je trouve que le feed-back de nos enfants est vraiment formidable feed-back, parce qu’il peut être évidemment, non seulement spontanée, mais bienveillant, et nous faire prendre conscience de ce que nous devons dépasser.

Est-ce que vous aussi, vous avez déjà vécu ce type de feed-back. Est-ce que vous aussi de votre côté que ce sont des feed-back qui vous ont fait réfléchir pour avancer autrement. Et du coup voilà, dites-moi dans les commentaires.

Donc, le deuxième défi de ce défi trente jours pour transformer votre business. Je trouve que le feed-back des enfants est formidable. Mais si vous n’avez pas d’enfant, cela peut être tout aussi des personnes bienveillantes, peut-être d’amis, de votre famille ou d’autres ou de vos nièces ou de vos neveux.

Peu importe, mais voilà. On cloisonne à mon sens beaucoup trop souvent le monde personnel et le monde professionnel, alors que ça ne fait qu’un.
Voilà, dites-moi dans les commentaires qu’on engage cette conversation sur le feed-back et sur les déclics qui nous font sortir de nos zones de confort. Maintenant ça y est, je suis lancée. On va continuer les vidéos et je vous dis à très vite pour le troisième défi !

[/accordion-item]

[/accordion]

[gap height= »1″]

Write a Reply or Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.